Soirée Carnaval du monde : une belle fête – de beaux déguisements

Samedi 14 Février 2015, le comité des fêtes de Chambon organisait sa 1ére soirée à thème dans la salle des fêtes de la commune.

Une centaine de personnes de tous ages, de Chambon et des localités voisines s’est ainsi retrouvée pour passer une bonne soirée sur le thème des « Carnavals du monde ». De nombreuses personnes ont joué le jeu et sont venues avec des déguisements tous plus beaux les uns que les autres. Vous pouvez les voir sur la page « Galerie photos ».

IMG_2294 (Copier)

La soirée a débuté par un punch accompagné de saveurs exotiques (nems, samoussas, accras…) suivi d’un massalé au poulet « fabrication maison ». Après un intermède musical animé par « DJ LOULOU » et 2 quiz sur les carnavals, quiz remporté par l’équipe des « TOULOULOUS », le repas s’est terminé par le traditionnel plateau de fromages et un dessert Coco Cacao.

L’élection du plus beau déguisement enfant a été remportée par la benjamine de la soirée et celui des adultes n’a pas vu de vainqueur tant les déguisements proposés étaient réussis.

La soirée s’est poursuivie sur la piste par quelques danses effrénées ou pour certains autour du bar….

Au final, nous sommes heureux du résultat, tant par le nombre de participants que par le déroulement de la soirée. Avec plus de cent convives notre objectif est plus qu’atteint, toutes et tous ont trouvé cette soirée réussie, le repas, les quiz, l’équipe d’animation et l’ambiance très conviviale et familiale et nous donnaient rendez-vous à l’année prochaine.

L’équipe organisatrice