Saint Jean 2015 : une fête chaleureuse!!

Le 20 juin 2015, le comité des fêtes organisait sa première manifestation en extérieur sur le thème du « feu de la Saint Jean ».

Grâce à votre participation (spectateurs, artistes, membres du comité et conjoints, soleil!!) ce fût une réussite.

Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie et nous vous remercions pour votre soutien dans nos diverses animations. Nous tenons à remercier tout particulièrement les artistes bénévoles pour leurs formidables représentations : la troupe du Théâtre Tous AZimuts (TTAZ) de Forges, les danseurs de Salsa de l’association Salsapimente et le groupe pop-rock Rekidaï.

nous remercions également la municipalité et les habitants de la commune pour l’aide apportée dans la préparation de cette manifestation avec des remerciements particuliers à Philippe, Francis et Frédéric pour leur disponibilité et efficacité.

Retrouvez l’ambiance chaleureuse de cette soirée sur les photos dans l’onglet « galerie photos ».