TELETHON 2014 à CHAMBON —-> un réel succès

P1060369Les 5 & 6  Décembre 2014, le comité des fêtes organisait le premier Téléthon à CHAMBON avec l’objectif de récolter 300 euros en dons et recettes.

P1060361atelier maquillageLe bilan est en demi teinte. Nous regrettons que cette manifestation n’est pas touchée plus les chambonnais et en particulier les parents d’élèves. En effet,  les créations des élèves de l’école ne se sont pas arrachées, nos maquilleuses n’ont pas été surchargées et les voitures américaines ont peu roulées.

IMG_2292Par contre les 2 fils rouges ont remporté un franc succès grâcP1060378 (Copier)e en grande partie à nos anciens qui se sont prêtés au jeu de l’estimation du potiron (9,7 Kg). Le panier garni a été remporté par Mme ELIE France avec une estimation à 1 gramme (9,699 Kg)!!!! Quant aux billes elles ont été gagnées par la jeune BIENACEL Helda avec une erreur d’une 1 bille (258 pour 257)!!!!

DSC03361 (Copier)Une vingtaine de marcheurs s’étDSC03371 (Copier)ait donné rendez-vous devant la salle annexe pour une petite balade de 5 Km sous un beau soleil. Les chanteurs de la Chorale de l’Echo du Bois les attendaient dans l’église du CHER pour une belle prestation vocale. A l’aller comme au retour, nos marcheurs ont pu se restaurer de boissons chaudes ou froides, de galettes et de pain d’épices.

P1060375 Malgré une mobilisation faible, le résultat a été positif puisque nous avons remis à l’AFM-TELETHON 591.70 Euros!!! (la totalité des recettes des animations : 431.70€ et 160€ de dons), soit le double de notre objectif!!!!

Au final l’ensemble des participants et des bénévoles était satisfait du résultat obtenP1060376u et se donnait rendez-vous à l’année prochaine.

Merci à vous toutes et tous pour votre participation et votre soutien à l’AFM-TELETHON.

Merci encore à nos partenaires, Carrefour City les Minimes, M SUIRE Gérard, Mme MAILLET Chantal, L’AMAP’AUNIS, le garage « RENAISSANCE AUTO », la Chorale de l’ECHO du BOIS, Mmes BILLARD Julie et SACRE Mélanie, les enfants de l’école de CHAMBON, M MOINEAU Frédéric et Mme GIRARD Virginie et M. OLIVIER Guillaume , qui nous ont permis de vous proposer les animations dans les meilleures conditions.

Le comité des fêtes