TELETHON 2015

Le Samedi 5 Décembre, le comité des fêtes de CHAMBON organisait plusieurs manifestations à CHAMBON-Gare au profit de l’AFM-Téléthon.

image-06-12-15-04-47-7 (Copier) Dans la salle annexe une vingtaine d’enfants s’est éclatée sur le « dance floor », tandis que quelques personnes profitaient des jeux mis à leur disposition à la salle des fêtes.

Les 2 fils rouges proposés, « habiller les arbres pour l’hiver » à l’aide de carrés de laine multicolores confectionnés par des personnes du village et le maintenant traditionnel, « pesage » d’un potiron ont eu plus de succès.

DSC07318 (Copier)

DSC07335 (Copier) A 20h30,  le groupe Pop Rock « REDIKAÏ » nous a proposé un super concert.

Une nouvelle fois, nous déplorons le manque de fréquentation des Chambonnais à cette manifestation à but caritatif.

Malgré cette mobilisation faible grâce à nos ainés qui ont répondu présents, le résultat a été positif puisque nous avons remis à l’AFM-TELETHON 447.62 Euros!!! (la totalité des recettes des animations : 318,72€ et 128.90€ de dons)

Le panier garni a été gagné par Mme BIENACEL Peggy à environ 700 gr du poids réel (18,9 Kg).

DSC07326 (Copier)

DSC05594 (Copier)DSC05596 (Copier) Dimanche matin, l’équipe du comité des fêtes a « habillé » les 2 arbres situés place de la mairie avec les carrés de laine.

Rendez-vous au printemps pour le « déshabillage »……

Merci encore à nos partenaires,  M SUIRE Gérard, Mme MAILLET Chantal, M et Mme HULOT, L’AMAP’AUNIS, les enfants de l’école de CHAMBON,  le personnel, les patients et leurs familles de la maison de MARLONGES, le club des ainés qui nous ont permis de vous proposer les animations dans les meilleures conditions.

Merci à vous toutes et tous pour votre participation et votre soutien à l’AFM-TELETHON.

L’équipe du Comité des fêtes de CHAMBON

Retrouver toutes les photos dans la « Galerie photos » (TELETHON 2015)